Avantages et quelques inconvénient.............

Publié le par sumi

LE CHIC TYPE :

Quand j'aurai fini la vaisselle, on se fera un câlin, d'accord ?
Avantages: toujours aimable, repasse ses chemises lui-même.
Inconvénients: pas assez mâle .

LE GARS DANS LE CANAPÉ :

Quand tu auras finis la vaisselle,on se fera un câlin ?
Avantages: toujours bien reposé .
Inconvénients: ne pas compter sur lui pour réaliser vos rêves.

LE CHAMPION DE L'AMOUR :

Ce soir on fait pas la vaisselle, je te ferai l'amour comme une bête!
Avantages: toujours excité .
Inconvénients: toujours excité .

LE RÊVEUR :

Un jour, je deviendrai riche et célèbre , je t‘achèterais un lave vaisselle ,et on pourras faire l‘amour .
Avantages: Raconte de belles histoires .
Inconvénients: se transformera rapidement en vieux grincheux.

LE SEUL ET UNIQUE :

Pendant que les domestiques lavent la vaisselle, faisons l'amour
comme des bêtes dans mon nouveau yacht !
Avantages: répond à tous les souhaits d'une femme.
Inconvénients: toutes les femmes le veulent .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh oui pareil je veux le dernier :0001:
Répondre
S
ah bon ce mettre en couple que pour le lave vaisselle ? lol@+
Répondre
M
Hello Sumi :-)))<br /> <br /> Chérie, pile tu fais la vaisselle, face je ne la fais pas. lollllll<br /> <br /> Toutes les femmes le veulent...<br /> Le lave-vaisselle? Mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée toâ, à bientôt.<br /> Cordialement. :-)))
Répondre
S
mais si elle est autour de nous @+
Répondre
T
c'est bien la preuve que la perfection n'est pas de ce monde !
Répondre