"Aux routiers joyeux "

Publié le par sumi

Un chauffeur routier s'arrête dans un restaurant."AUX ROUTIERS JOYEUX"
Il s'installe,lit le menu,et la serveuse arrive avec son calepin:
- Et, pour monsieur, ce sera ?
- Et bien, je vais prendre le menu à 17 euros. Melon au porto, coq à la bière et une banane flambée au rhum.
- Bien monsieur... Et comme vin ?
- Surtout pas ! Jamais d'alcool quand je conduis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Il a oublié le café au cognac !
Répondre
N
c'est bien il a tout compris !!! :0036:<br /> la prochaine fois que je t'invite je ferai ce menu...<br /> bizzzzzzzzzzzz :0010:<br /> <br /> au fait il fait chaud non ????? :0036: ====> ok je sors...
Répondre
B
Le fourbe !! ;-)<br /> Bon week-end,<br /> Bool
Répondre
M
Hello,un ptit sirop...d'abricotine pour faire passer le tout! Bizzz Marion
Répondre
T
je parie qu'il va choisir du jus de raisin !
Répondre