L'alcool fait faire n'inporte quoi ..........

Publié le par sumi

Un type complètement saoul entre dans une église, se dirige en titubant vers le confessionnal et y pénètre.
 Une minute plus tard,le temps du recueil passé , le curé ouvre le judas et lui demande :
- Puis-je vous aider, mon fils ?
- C'est pas d'refus ! Y'a du papier de vot' côté ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah! c'est malin. Anticlérical primaire. J'adore.<br /> J'ai connu les délices de la carte de messe et la confesse obligatoire.
Répondre
P
Ah! c'est malin. Anticlérical primaire. J'adore.<br /> J'ai connu les délices de la carte de messe et la confesse obligatoire.
Répondre
T
Cette histoire me fait penser aux musulmans qui au lieu de se réfugier dans des mosquées , préfèrent nos églises , et se soulagent derrière les autels !Cela me choque encore plus que cet ivrogne !
Répondre