Réponse au tag...

Publié le par sumi

 5 questions ,posé par taconcierge.blog de Marion.

Détail de la vue de ta chambres ?
Des arbres .
De quoi était composé ton dernier repas ?
De tout (paella)
Le titre de ta chanson préféré ?
Gare au gorille.
Ta couleur préféré ?
 Le rouge.

Voila ceux qui veulent répondre aussi me le dise dans les commentaires
 toujours apprécies
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vue de ma chambre :<br /> ma piscine<br /> dernier repas :<br /> petits pois, champignons, oignons, lardons<br /> chanson préférée : (ouch vas tu savoir qui chante ? :0036:)<br /> il patinait<br /> couleur préférée <br /> bleu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
de ma chambre je vois les fleurs de mon parterre !<br /> et mon dernier repas était celui de l'anniversaire de la copine de mon fils , alors !fois gras , coquilles St Jacques , pavé , gâteaux d'anniversaire ! et Champagne !
Répondre
P
ma chambre (provisoirement en Berry) : un domaine<br /> dernier repas : filet mignon de porc<br /> chanson : Rien de rien (pour cause) <br /> couleur préférée : le rouge mais pas le gros. Santé.
Répondre
M
Sympa sumi tes réponses. Merci d'avoir participé! A bientôt Marion
Répondre