Bien y voir ,important .......

Publié le par sumi

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Oh non! Laissez-moi dormir! Gémit la chauve-souris ensanglantée
- Non! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autre.
Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière la chauve-souris ensanglantée dit:
- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui! Oui! crient les autre chauve-souris vampire, la salive à la bouche.
- Eh ben, moi je l'avais pas vu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
contente de te revoir et j'espère pas trop fatigué. Je me suis éclatée de rire avec celle-là. Passes une bonne soirée et reçois les bisous lancés dans le vent...qui souffle sur ma région
Répondre
M
Bonjour Sumi !<br /> Je suis vraiment contente pour toi !!!!<br /> Garde bien le moral, ça fait partie de la guérison. je reviendrai te voir.<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et te fais de gros bisous. Marishka.
Répondre
N
MDR MDR<br /> <br /> Coucou toi ça va ????<br /> <br /> Je suis de retour, gros bisous, nathy.
Répondre
O
bonjour Sumi, comment va ? Encore une bonne blague, j'espère que cela prouve que tu as bon morale. Courage et à très bientôt j'espère.
Répondre
C
Hihihi !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Sumi. J'ttends de tes nouvelles avec impatience.<br /> Bisous :0010:
Répondre