Michel Drucker rentre au couvent !!!!

Publié le par sumi

 

Dans le sud de la France,depuis quelques temps l'animateur de téle 
 "Vivement Dimanche " Va  dans l'arriére pays Niçois dans un magnifique couvent,va t-il ce préparer a sa retraite ? Et bien non,il parait qu'il va s'entretenir avec les responsables de cette congrégation , ou  soeur Emmanuelle  réside, l'approche de son centiéme anniversaires appelle a un " Vivement Dimanche "
Le 16 Novembre tous les News et autres magazines péoples en feront la une ,
sur que P M lui aussi le fera .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
s'il pouvait inviter le pape , il le ferait ! mais le rabbin serait jaloux !
Répondre
N
Je prends souvent cette émission.J'avais vu déjà soeur Emmanuelle et je la trouve fantastique.je vais guetter cette émission car j'aimerais bien la voir.<br /> je vais penser à toi mardi sumi.<br /> A+
Répondre
N
Nous avons un orage en vue ; la lumière baisse de temps à autre et ça tonne fort... ; menace de coupure d'électricité à tout moment<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Moi aussi je me posais la question c'est qui PM ??? en principe ce devrait être NS... !!! ah oui donc paris match et tous les journaux à gros titres et à sensation... <br /> quels bandes de trous du cul tous ces gens qui ne pensent qu'au fric ; ils peuvent pas la laisser tranquille cette pauvre femme !<br /> enfin y a des gens qui achètent alors à qui jeter la pierre ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> oui je sais il faut que je t'envoie les photos :0036:
Répondre
S
PM c'est paris macht le poids ,bisous @+
Répondre