Changer d'endroit,resout'il le probleme ??

Publié le par sumi

Un homme rentre chez lui visiblement très très excité. Il explique à sa femme : 
- J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à
 Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait
 vingt euros. Alors j'y vais !!!
 
Tandis qu'il prépare ses affaires, son épouse, le plus calmement du monde,commence,
de son côté, à remplir une valise.
  
Son mari lui demande : 

- Que fais-tu ? 
- Je te suis...
- Mais.....Pourquoi ???
- Pour voir comment tu te débrouilles pour vivre avec quarante euros par
 mois....  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Curiosité féminine :)
Répondre
P
je sais pas si c'est moi, mais je vois pas le bout de tes phrases pour cette histoire???
Répondre
N
Décidément tu honores les femmes en ce moment... tes histoires les montrent plus intelligentes que certains hommes :0036:<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Hello Sumi*<br /> elle est pas mal celle là<br /> bonne soirée
Répondre
C
:0036: En règle générale, c'est plutôt dans l'autre sens que sont faits les reproches de ce côté-là, ça nous change un peu ! ;o))<br /> <br /> Bon après-midi Sumi<br /> Bisous :0010:
Répondre