Un réveil difficile ........

Publié le par sumi


Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit... 
Bien sûr le mec est un peu inquiet : 
- C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux. 
- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. 
Il insiste : ton petit ami ? 
- Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille. 
- Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté. 
Calmement et très doucement, elle lui murmure : 
- C'était moi... Avant l'opération.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
:0036: <br /> comme quoi il faut se méfier de tout !!<br /> j'imagine la tête du mec...<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
bravo aux chirurgiens !
Répondre
P
c'est vrai que maintenant il faut faire gaffe, mais je ne m'inquiète pas pour toi car je vois dans cette histoire que tu as du vécu,lol
Répondre
J
Elle est excellente celle-ci !! MDR...fallait la trouver...j'imagine la tête du mec (enfin celui qui pose les questions...) grosses bises :0010:
Répondre