Histoire de fée.......

Publié le par sumi

Apres une journée de bourse catastrophique,un banquier voit les courbes de ses affaires tomber vers la faillite.
Il envisage de se tuer mais une nettoyeuse lui dit:
Je suis une fée.
Si vous me faisiez tout de suite l'amour, je peux réaliser un voeu.
Le PDG s'execute et formule le voeu que sa banque remarche.
il lui demande quand mon voeu va se realiser ?
Mais la technicienne de surface lui répond:
A votre âge vous croyez encore aux fées?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais il existe encore des fées, la "fée pas chier" le PDG par ex...lol
Répondre
N
Il n'est franchement pas trop intelligent hein ce banquier, va falloir que je pose des questions au miens, mdr.<br /> <br /> Bisous, nathy.
Répondre
C
Ah, c'est bon de retrouver tes billets d'humour ! ;o))<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Sumi. <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous :0010:
Répondre
T
croire à la spéculation , c'est un peu croire au conte de fée
Répondre
J
Un peu naïf le banquier..mais le desespoir peut faire naître tellement d'idées farfelues..étonnant que la nettoyeuse n'en n'ai pas profité pour demander une petite augmentation..bises
Répondre