Un chat GPS

Publié le par sumi

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de  l'emmener en voiture à 20km de là.

Il l'abandonne et  retourne à la maison. 
A son arrivée le chat l'attend  sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et  l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau.
  
A son arrivée à la maison, le chat l'attend sur le pas de la porte. 

Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le  Nord, et 25 km vers le Sud. 
Il abandonne le chat et  repart.

Au bout d'un moment, il appelle sa femme avec le portable : "Chérie, juste une question, le chat est-il là?"

"Oui il vient d'arriver, pourquoi ?"
"Passe moi ce con au téléphone, je suis paumé".
 


   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je devrais peut-être emprunté son chat en voyage...hihi<br /> À bientôt.
Répondre
P
Excellent !!!<br /> LOL<br /> Bon lundi de Paques
Répondre
M
Cha'lut Sumi ;-)<br /> <br /> J'ai enfin retrouvé mon chemin, celui de ton blog. (clin d'oeil) <br /> <br /> je t'envoie ces quelques mots avec mes meilleures pensées. :-)))<br /> <br /> ♪♪ ♪♪ ♪♪ j'ai joué la mélodie de l'amitié<br /> █♥█ Composé ce tempo<br /> █♥█ Conjugué ces mot<br /> █♥█ Les offrir avec sincérité.<br /> <br /> █♥█ ♪♪ ♪♪ ♪♪ J'ai tracé un chemin <br /> █♥█ Dans l'allée de mon coeur<br /> █♥█ C'est avec ces mots que je viens<br /> █♥█ Déposer chez toi avec chaleur.<br /> <br /> █♥█ ♪♪ ♪♪ ♪♪ Sur un air de gaieté<br /> █♥█ Te souhaiter un agréable week-end <br /> █♥█ Te remercier pour ta fidélité<br /> █♥█ Te l'écrire et rester zen.<br /> <br /> Cordialement, de moâ à toâ. <br /> @ bientôt... ♪♪♪♪♪ <br /> <br /> ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪.♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪
Répondre
:
merci pour cette instant de rire. Très bon weekend pascal avec des bigs bises
Répondre
N
trop bonne ! je croyais que la chute me réserverait des chats jumeaux voire plus mais non... donc on devrait installer des chats dans nos voitures à la place du GPS...<br /> bizzzz<br /> n'oublie pas de vider ta boite aux lettres :0036:<br /> :0010: frère chéri
Répondre