PRODUCTIF or not PRODUCTIF

Publié le par sumi

Quand j'etais productif (avec humour)
Je travaillais pour une entreprise de Charleville-Meziere.Ardennes.VRP sur les routes du sud j'étais,visitant :hyper,supermarchés ,alimentaire ou bricolage,vendeur etait mon métier,vendeur Whiner mon souhait.En sachet ou en carte quincaillerie et trefilé je vendais.
Les un disaient "c'est un garçon plein de vis", un autre c'est une charniere une espece de gond ,mon patron pensait j'ai de la chance il travaille pour des clous,d'autre encore à travailler comme ça il va péter un boulon.
Dans ma voiture je chantais "En voyant un vol de rondelles,comment
s'imaginer......." Je conseillais des pointes a plaçage au rugbyman,
pour les poetes des patins glisseurs et pour les amoureux des vis sans fin .
Maintenant,j'écoute les conseils pour écrire sur mon blog.
Les temps changent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très bon essai ; bon élève ; ira loin...<br /> lol NAD
Répondre