UNE BLAGUE POUR SUMI

Publié le par sumi

C'est un Internaute qui trouve une grenouille... Il la met dans sa poche... Une demi-heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j' étais..." L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin... Une demie heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j' étais"... L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin... Une demie heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais et je FERAI TOUS CE QUE TU DESIRES" ...
L'internaute la regarde et répond : "T'ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C'EST HYPER COOL !!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup ...<br /> Merci pour tes coms...je viendrais régulièrement <br /> Bonne journée
Répondre
S
merci au plaisir@+
C
Arno le confirme dans son "Miss amerique" : C'est mieux d'être avec une moche souriante<br /> Que avec une femme belle et chiante<br /> ;-)
Répondre
S
l'esprit tout est dans l'esprit (quoique)@+
A
je suis une souris !<br /> bonne soirée<br /> arielle
Répondre
S
une souris qui clique ou une souris verte@+
F
Excellent !!! Et puis les cuisses je te dis pas.
Répondre
S
les cuisses c'est hyper cool @+