QUI L'A DIT

Publié le par sumi

Qui est né,le 15 aout 1769 rue Malerba a 11 h du matin?
 a)Napoleon Bonaparte
 b)Joseph Bonaparte
 c) La Fayette
 reponse demain meme heure:

Publié dans devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens de voir sur le blog de Tatiana que tu habitais à Poulx, c'est rigolo je viens de rentrer de vacances justement à Poulx où mes parents habitent eux aussi et je prépare en ce moment quelques vidéos sur cette belle région que j'adore et que je ne manque jamais de silloner à chacune de mes visites !<br /> @Plus<br /> TRINITY
Répondre
S
dis moi a tu visité la beaume,la fontaine,l'eglise,moi je ne m'en lasse pas,bonne rentrée@+
N
Nopoléon Bonaparte ,né à Ajaccio en Corse.<br /> Bonne journée<br /> Nicole
Répondre