TACITE

Publié le par sumi

Pourquoi rajouter des regles tout le temps,pourquoi avoir besoin de préciser,pas de grossierete,d'impolitesse,du respect,de la comprehension,il existe un mot TACITE :(du latin tacitus) qui n'est pas formellement exprimé,mais qui est sous-entendue. Exp:consentement tacite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ta cite sa cite nos sites ils avancent avec les coms réciproques lol !
Répondre
S
blog pour tous ,tous pour un blog @+
P
hello<br /> je suis entiérement d'accord(tacite) <br /> bonne soirée
Répondre
S
les avis sont partagés sur ce mot c'est bien @+
G
pourquoi rajouter ce qui devrait être tacite ? parce qu'on apprend plus aux gens le B.A.BA de la vie... alors après il faut leur ré-apprendre ou leur apprendre carrément... Bizzzzzzzzzz NAD de SDP
Répondre
S
on apprends le baba cool ?@+
M
Malheureusement, plus rien n'est tacite !
Répondre
S
tu rejoinds tatania,@+
T
SAlut,<br /> <br /> Ton article est tout a fait pertinent. Cette année en droit j'ai étudié les contrats à tacite reconduction et je dois dire que ca pose beaucoup de problème...<br /> <br /> "Tacite" mais à certaines conditions alors...<br /> <br /> ...et merci encore, ce matin grâce à vos visites & vos commentaires je suis passée en "Blog Privilège sur OverBlog". <br /> <br /> Bisous et bonne journée, Tatiana
Répondre
S
il faudra un jour m'expliquer la diff entre privilege et confiance,donc felicitations,tu le merite,@+Bzzzzzzzzzz