info:intox l'art de la decoupe

Publié le par sumi

crop.jpg

Publié dans info-intox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il me semble qu'un président français en a bénéficié il n'y a pas longtemps...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
un president?qui voudrait dissimuler la verité?non je vois pas @+
A
bon,la figure est mignonne......<br /> mais la grande photo est prise sous un angle qui met en valeur...les cuisss ,les bras....<br /> c'est une belle bien en chair,mais après tout,ça dérange qui?
Répondre
S
personne bien sur ,mais le trucage selon comment et pourquoi il est fait peut deranger bon dimanche bzzz@+
M
j'ai déjà vu cztte photo ..mais on sait que dans les pubs, certaines ont les jambes de Mme machin, les lèvres de mme truc et les seins de mme ...chose ...<br /> <br /> une supercherie qui fait croire à la beauté parfaite ..<br /> <br /> quand on voit les stars dans la rue , on ne les reconnait pas car elles ne sont pas retouchées..<br /> <br /> En ce qui concerne cette femme, elle a joli visage ..tant pis pour le reste, on s'en fout ..non ??<br /> <br /> <br /> Quand je vois les artistes qui refusent de vieillir, en se faisant tirer.. euh la peau ...ba on dirait de vieux beaux ..ou des vieilles peaux ... ça y et je suis encore hors sujeet ....<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
S
tu as raison bzzz@+
P
Vive St Thomas, je ne crois que ce que je vois ............en entier !!
Répondre
S
et au toucher @+
P
l'art de la vente à la découpe <br /> bonne journée
Répondre
S
Cela ce fait un peu de partout bonne journée @+