pour les nenfants

Publié le par sumi

Comment appelle-t-on les petits d'une oie?  

                                                  
                                    





                                    













                                       Les noisettes.




 

Publié dans devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'en ai eu des oies, qui ont eu des petits... je devrais m'en souvenir ! heu.... ça va me revenir.... si si...
Répondre
S
le soir l'oie au fond des bois oies @+
A
je crois que je vais "noter" tout ça......
Répondre
S
mdr<br /> J'adore venir dans cette rubrique glaner pour mon petit fils de 6 ans...<br /> Gros bisous, Sumi :0010:
Répondre
S
les petits enfants sont tres a l'ecoute de ce genre ,apres a la recrée<br /> bonne semaine @+
S
une pitite oie<br /> bises <br /> merci de ton passage <br /> stef
Répondre
S
bisous a t'oie @+
P
LOL
Répondre