POUR LES NENFANTS

Publié le par sumi


Quel est le point commun entre un pâtissier et un ciel orageux?


                                      




                                       





                                          


Tous les deux font des éclairs.



Publié dans devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben moi z'aime mieux l'éclair du patissier!!!!
Répondre
S
ah gourmande,@+
S
mignon comme tout, Sumi<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
S
un eclair de mignonerie !@+
Z
Je dirais qu'il font tous les deux des éclairs.
Répondre
S
je dirais que tu es gourmande bzzz@+
C
Rhôô c'est meûgnon!<br /> <br /> Bisous Sumi :0010:<br /> L'heure de la récré de 17h00 approche...surveille la cloche!
Répondre
S
dans mon monde il y en a beaucoup,j'essaye d'etre la plus grosse bzz@+