info/intox

Publié le par sumi

myophile.com33.jpg
1)ceci est une photo de moi?

2)faux,truquage je n'ai jamais eu de maillot bleue !

3)faux,truquage j'ai les cheveux noirs !

4)faux c'est pas moi,c'est Nicolas jeune !

Publié dans info-intox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh,non,je ne t'imagine pas du tout comme ça!!!!
Répondre
S
intox ne le dit pas @+
T
tu ne serait pas dans la oumfa si tu étais ainsi !
Répondre
S
la oumfa c'est quoi?@+
G
réponse 2 tu n'as jamais eu de maillot bleu... parce que pour la 3 hihihi <br /> nad
Répondre
M
Si c'est toi, tu dois galérer pour trouver une combi de plongée à ta taille !!! lol Bonne journée :o)
Répondre
S
le plus dur c'est la ceinture de plomb bonne soirée@+
P
Tiens une pub pour le bibendum michelin<br /> bonne journée
Répondre
S
un peu moins blanc,mais c'est ça @+