pour les nenfants

Publié le par sumi


                                                                          

Pourquoi les Anglais n'aiment-ils pas les grenouilles?
Parce qu'elles font le thé tard!

Publié dans devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle vérité!!!!!l'heure du thé est sacrée pour les anglais...!!!!!<br /> je ne sais pas depuis quand existe ce lycée...je chercherai...à savoir....<br /> enfin,ce problème existe au bord de toutes les routes.....faut voir,tout ce qu'on trouve quand l'herbe est coupée.....<br /> bonne journée à Nîmes.....bisous de Guyane....
Répondre
J
MDR !! bien trouvé...et moi j'aime pas trop les grenouilles..ça saute partout ! mais j'aime bien le thea...five O'Clock..bisous Sumi :0010:
Répondre
S
oui c'est vrais tu rentre d'angleterre bzzz@+
T
so british !!<br /> <br /> Tetan
Répondre
C
God save the pim's! Hihihi!<br /> <br /> Bisous toi :0010:
Répondre
M
je suis fan . lol.<br /> <br /> bisous
Répondre