"et voila"

Publié le par sumi

Un type se présente auprès d'un directeur de cirque et lui dit :
" Je fais un numéro très très spectaculaire : Je lance une masse de cinquante kilos que je rattrape avec la tête !"
Le directeur, étonné, l'engage et lui dit qu'il peut commencer le soir même. Le spectacle commence, vient le tour du type qui lance en l'air une masse de cinquante kilos et la reçoit sur la tête... Bien entendu, le type est complètement assommé, on le conduit à l'hôpital dans le coma. Au bout de six mois il se réveille et, avec un grand sourire, fait :
"ET VOILA !!!"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
que ne ferait'on pas pour un contrat !
Répondre
P
LOL<br /> J'adore l'absurde !!!<br /> <br /> De bonnes fêtes de fin d'année mon ami<br /> ;-))
Répondre