ne pas confondre les mots

Publié le par sumi

Un homme fait les cents pas dans le couloir de la maternité. Enfin, l'infirmière vient lui annoncer :
" Monsieur, vous voila l'heureux papa de cinq beaux bébés ! "
" Cinq bébés ? Mais comment est-il possible d'avoir cinq enfants d'un coup ? "
" Dans votre cas, Monsieur Tremblay, il y a plusieurs facteurs... "
Le père ne lui laisse pas terminer sa phrase :
" Ah, ces cochons de facteurs... Ils ne perdent rien pour attendre ! "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui mais tu sais sous le coup de l'émotion ,on peut entendre ce que l'on veut.
Répondre
A
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans les facteurs (humains)?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Heureusement que mon époux n'a pas dit ça au moment de la naissance de mes triplés !! d'autant qu'à l'époque on avait un facteur noir.mais des gens lui ont dit (à mon époux..) qu'il avait mis un gant Mapa en guise de préservatif..et qu'il avait craqué !! bzzz
Répondre
F
Mdrrrrr!!!! En retard, je vs souhaite un joyeux noel et à l'avance une bonne année! Cadeaux, amour, bonheur, santé et joie tout ce qu'on peut espérer. Bisous.A bientot
Répondre
C
Je la connaissais. Elle est très mignonne. Merci pour cette reprise en humour.<br /> Bonne journée Sumi
Répondre