re-lettre a ma maman

Publié le par sumi

Maman,
Ton fils grand a fait une boulette,bon tu me connais je m'enméle un peu les pinceaux dans les chiffres et souvent dans les mots.
Heureusement j'ai un ami poéte qui a sortie son boulier , et qui ma fait remarquer mon erreur un zero en trops, donc maman il faut  lire 3 3OO 000 000,soit 
Trois milles tois cents milliards d'ancien francs de 1960.
Me pardonnes -tu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ahhhhh, tu as rectifié, la maman va être contente. (sourire)<br /> <br /> Hello Sumi ;-)<br /> <br /> Bon d'accord, la sommes est peu importante, mais que tu acceptes ma proposition me ravit, 50/50 j'accepte.<br /> <br /> Bonne soirée toâ, commence à compter... les moutons. lol
Répondre
N
Que de zéro !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, nathy.
Répondre