EROTIQUE..........

Publié le par sumi

É rection durable,

R use indéniable,

O utillage sans

T intamarre,

I ntéressant cette

Q ueue d’attente,

U nique voyage,

E nvieux regardent !! 

Publié dans acrostiche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très érotique...
Répondre
M
Hello Sumi :0059:<br /> <br /> Vives les érections municipales, tous aux (b)urnes. Lol<br /> <br /> Un queue d'attente à prévoir, donc patience...<br /> <br /> Bonne journée toâ, <br /> @ +...
Répondre
T
Une queue d'attente dis tu !<br /> pourquoi pas ,mais pas pour un unique voyage ,je préfère utiliser la ruse ,c'est plus intéressant ,et tant pis pour les envieux.
Répondre
:
69... Année érotique...
Répondre
C
Coucou ! :0059:<br /> <br /> Non, non, ne saute pas sur ta chaise, je ne suis pas encore de retour sur la blogosphère ! J'aimerais bien pourtant mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment !<br /> <br /> Si je fais un passage éclair aujourd'hui, c'est parce que Dam's, mon grand, fête son anniversaire (11 ans, tu te rends compte, j'ai son dossier pour la sixième à remplir ! Argh ! Ils grandissent trop vite !). J'espère pouvoir compter sur toi pour passer lui laisser un petit mot sur son blog pour l'occasion.<br /> <br /> http://damsblog.over-blog.fr/<br /> <br /> Merci !<br /> Gros bisous :0010:<br /> Et à bientôt
Répondre