Une pas gentille pour un mardi........

Publié le par sumi

Un couple est entrain de rouler tranquillement à 90 Km:h sur une départementale.L'homme conduit .
 Soudain, sa femme le regarde enfin et lui dit :
- Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer.....
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 Km/h .
- J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi.
Encore une fois, le mari ne dit rein et se contente d'accélérer, 110 Km/h .
Elle :- Je veux la maison
et les enfants.
Le mari se contente d'accélérer 120m/h .
 Elle : Et toi, que veux-tu ?
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer,
130 Km/h.
-Lui :
- Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !
Elle :
- Et c'est quoi ?
Le mari lui dit juste avant de percuter le mur a 130 Km/h :
- C'est moi qui ai L' AIRBAG........!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Humour noir !!! J' adore ''''
Répondre
N
c'est une vieille voiture car aujourd'hui le passager avant à aussi un airbag... !!! :0036:
Répondre
N
Elle est dur vraiment mais elle aurait dû choisir l'endroit où lui dire.<br /> Ah les histoires...<br /> byebye Sumi
Répondre
N
moralité: ne jamais annoncer à la personne qui conduit qu'on veut le quitter... Ca pourrait nous jouer des tours^^
Répondre
J
Hou !! le vilain...mais faut dire aussi qu'elle est pas bien futfut celle-ci..l'aurait pu choisir un peu mieux son moment, en plus, elle veut tout !! et elle a la totale.. Grosses bises, à bientôt :0010:
Répondre