Une histoire fondante ......

Publié le par sumi

Il était une fois une jeune et jolie princesse qui subissait une horrible malédiction :
tout ce qu'elle touchait fondait !
 De ce fait, les hommes étaient effrayés à l'idée de la toucher. Personne ne voulait l'épouser. Le roi fût désespéré. Que pouvait-il faire pour aider sa fille ? Il prit alors conseil auprès des plus célèbres sorciers et magiciens du pays. Le Roi reprit espoir. Quelques jours plus tard, il organisa une grande manifestation au chateau au cours de laquelle n'importe quel homme pouvait soumettre n'importe quel objet au toucher de la princesse... Le chevalier qui arriverait ainsi a guérir la princesse pourrait l'épouser et hériter de l'immense fortune du bon roi...
La princesse accepta le défi.
Trois jeunes princes s'inscrivirent à la compétition.
Le premier prince apporta un objet en titane... Mais hélas, aussitôt que la princesse le toucha, l'objet se mit à fondre... Le prince s'en retourna triste et déçu.
Le deuxieme prince apporta un énorme diamant, persuadé que le diamant est la substance la plus solide et qu'il ne fondrait pas. Mais hélas, dès que la princesse posa la main sur le diamant, il se mit également à fondre...
Le deuxieme prince s'en alla triste et déçu.
Le troisième prince approcha. Le prince lui demanda de toucher ce qu'il avait dans le pantalon. La princesse s'exécuta, bien que devenant rouge pivoine... Elle sentit quelque chose de dur. Elle le serra dans sa main ... et la chose ne fondit pas !!! Le roi était au comble de la joie ! Hourra !!! Sa fille était guérie ! Le prince put marier la princesse et une grande fête eût lieu dans tout le pays pendant 3 jours!

Question : Qu'y avait-il dans le pantalon du prince ??? Réponse :



Des Smarties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
What else?
Répondre
Y
bonsoir sumi :-)<br /> <br /> oupsss je dois être fatiguée avec mon ordi qui bug depuis 3 jours...car je n'ai pas comrpis...les smarties ça fond non?<br /> j'ai honte... j'ai pas compris hihihih..hi<br /> <br /> mais pauvre petite princesse... elle aurait dû en voir 100 et comme ça c'est elle qu'aurait fondu devant 1 prince lol ou sinon 1000 ? qui sait.<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi en ce moment, bref que ça va un peu mieux?<br /> <br /> gros becs.
Répondre
T
ah ! de cet objet magique je connaissais bien des termes , mais pas qu'ils étaient plusieurs
Répondre
N
Oui parce qu'ils fondent dans la bouche et pas dans la main.... !!! les smarties... (y'en a qui ont parfois l'esprit mal placé alors je précise...)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
C'est malin !
Répondre